merci soutien coronavirus affiche gestes barrieres

Merci pour votre soutien!

Merci pour votre soutien ! Pour une jeune entreprise comme La Façonnerie, le confinement et l’arrêt de l’activité n’est pas une chose facile! Nous reprenons tout doucement et sommes évidement en lien étroit avec les Compagnons du Devoir et du Tour de France pour vous permettre de revenir au plus vite dans nos ateliers objets ou nos ateliers savoir-faire en toute sécurité et ainsi de profiter au mieux de votre expérience immersive.

La Façonnerie propose en effet des ateliers à destination des particuliers. Ces ateliers, basés sur la découverte de l’artisanat, sont dispensés par et chez les Compagnons du Devoir et du Tour de France de Lyon. Les Compagnons du Devoir forment des jeunes hommes et des jeunes femmes dans différents métiers. Le centre de formation étant fermé, il est donc impossible pour les Compagnons de recevoir du public pour les ateliers.

Depuis toujours La Façonnerie a la volonté de s’ouvrir à tous les métiers de l’artisanat. Pour cela, on s’appuie sur notre partenaire fort que sont les compagnons du devoir,. Mais nous sommes aussi en train de développer des partenariats avec des artisans de notre ville de Lyon et du département du Rhône.

Restez à l’écoute, nous vous tiendrons au courant des prochaines dates!

N’hésitez pas à consulter notre page agenda pour connaitre les nouvelles dates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.