Si je me suis trompé dans le choix de l’atelier et que je veux changer, est-ce possible ?

Si vous vous êtes trompé dans le choix d’un atelier de La Façonnerie, il est tout à fait possible de le changer. La Façonnerie met un point d’honneur à faire en sorte que chaque façonneur puisse découvrir un métier, un artisan, un objet ou savoir-faire qui lui plaise.

Vous voulez changer votre choix d’atelier ? voici la démarche à suivre

  • Envoyer un mail à La Façonnerie (info@la-faconnerie.com) au moins 14 jours avant la date de votre atelier. Ce mail doit contenir votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre mail. Mais aussi votre numéro de commande et le nom et la date de l’atelier que vous souhaitez changer.
  • Vous recevrez alors un avoir sous forme de code de la valeur de l’atelier. Ce code est valable 1 an à partir de la date d’annulation de l’atelier
  • Ce code vous permettra de choisir à nouveau un atelier parmi la gamme de La Façonnerie
    • Votre nouveau choix coute le même prix que l’atelier annulé : entrer le code, et vous n’aurez rien à débourser
    • Le nouvel atelier choisit coute moins cher que l’atelier annulé : Vous aurez automatiquement un avoir de la différence.
    • Votre nouveau choix coute plus cher que l’atelier annulé : Vous aurez à compléter par paiement lors de la commande (par chèque, CB ou PayPal)

Comment on this FAQ

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.